AVCWare iPod to iPod/Mac/iTunes Transfer

AVCWare iPod to iPod/Mac/iTunes Transfer 2.0.2.0312

La maison-mère de l'iPod

AVCWare iPod to iPod/Mac/iTunes Transfer, tout est dans le nom! Ce programme importe de la musique ou tout autre contenu d'un iPod à un Mac, et inversement. C'est un outil moins restrictif que iTunes pour transférer de la musique depuis un iPod vers iTunes. Lire la description complète

Les plus

  • Gère jusqu'à 26 iPods
  • Interface claire et agréable

Les moins

  • Problème de compatibilité avec l'iPhone
  • En anglais

Excellent
9

AVCWare iPod to iPod/Mac/iTunes Transfer, tout est dans le nom! Ce programme importe de la musique ou tout autre contenu d'un iPod à un Mac, et inversement. C'est un outil moins restrictif que iTunes pour transférer de la musique depuis un iPod vers iTunes.

La prise en main est immédiate: une fois l'iPod connecté, AVCWare iPod to... permet de naviguer dans celui-ci à l'aide d'une interface claire et élégante.

Tous les fichiers présents sur le périphérique d'Apple sont importables vers le disque dur ou iTunes: morceaux, playlists, images ou vidéos. AVCWare iPod to... permet de sauvegarder jusqu'à 26 configurations d'iPods, ce qui facilite l'échange de musique entre eux.

Un outil permet de modifier les tags des fichiers tels que l'artiste, le genre musical, etc... Le programme permet aussi de gérer l'iPod comme s'il s'agissait d'un disque dur externe.

Attention, si le programme fonctionne bien avec les différentes versions d'iPod, des problèmes de stabilité se font jour lorsqu'on connecte un iPhone.

AVCWare iPod to iPod/Mac/iTunes Transfer est un programme à l'interface très agréable et à l'efficacité indéniable pour importer et exporter le contenu d'un iPod. Une excellente solution pour contourner les limitations d'iTunes.

AVCWare iPod to iPod/Mac/iTunes Transfer

Télécharger

AVCWare iPod to iPod/Mac/iTunes Transfer 2.0.2.0312

Avis utilisateurs sur AVCWare iPod to iPod/Mac/iTunes Transfer

  • misson

    par misson

    "QUITTE INOPINÉMENT"

    Je viens de télécharger le logiciel (via téléchargement "ordinaire", i.e. non-payant). Installé, lancé... Plus.

    posté le 16 juillet 2010